Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Championnat Interdépartemental SUD - EQUIPE GAF FED A

Première journée terminée sur une victoire de notre équipe 10/13 ans fédérale avec Mélissa, Sienna, Zoé, Lucile et Léonie.

Encouragements pour notre équipe 2 très jeune avec Adèle, Lou, Pauline et Saona. Bravo Mathilde.

Lilly Duboy a été annoncée seconde alors qu’elle était 1 iere exequo et donc Championne inter Départementale.

Elle a eu l’honneur de monter sur le podium ce jour et de recevoir sa médaille d’or des mains de Mr Bureau Président du Comité Nouvelle Aquitaine.

Félicitations Lilly et bravo Manon!

Deuxième journée du Championnat;

Une onzième place pour notre équipe 10 ans et plus mais objectif atteint puisqu’elles sont qualifiées pour la finale.

Félicitations à Eva, Lou, Lilly, Noa et Chloé et leurs coachs Mathilde et David.

Photos associées : 16/17 Mars Championnat Interdépartemental SUD - EQUIPE GAF FED A

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.