Envie de participer ?

Fin du week-end vitalsport à Décathlon. Belle promotion pour notre sport, la gymnastique sous toute ses formes. Merci aux nombreux éducateurs présents tout le week-end sur notre emplacement pour faire découvrir et s'occuper des très nombreux enfants venus essayer la gymnastique et le trampoline. Manon et Déborah, éducatrices "Petite enfance" avaient choisi , aujourd'hui le thème Hawaï afin de faire revenir le soleil!! Elles ont réussi puisque la journée fut très agréable... le stand n'a pas désemplit et était animé toute la journée. Un grand merci également aux bénévoles qui répondent toujours présents pour le transport du matériel. En résumé un beau week-end pour la promotion de la gymnastique en général et du club des Jeunes du Captalat en particulier.

VITALSPORT à Décathlon