Envie de participer ?
Coupe de Gironde

Excellent travail des jeunes gymnastes encadrées par Mathilde Gauffin puisque l'équipe de Camille Pondaven, Emma Lalande, Elsa Mornet et Marie Picard remporte 2 trophées grâce à leur seconde place en poutre et seconde place aux barres asymétiques, dans la catégorie 10 ans et plus; mais aussi Seconde place au général tandis que Marie enlève la médaille d'or en individuel.Félicitations.
L'équipe de 12/15 ans composée de Amandine Lebreton, Malicia Collignon-Rabiller, Lucie Pigeon et Maïly Scherrer décroche la 1ière place en poutre! un grand bravo et la 6ième place au général.
L'équipe de Manon Hoffmann en 10/13 ans se sont présentées à 3 seulement et n'ont pu faire mieux que 15ième. Bravo tout de même à Charlotte Viau, Linoa Grimbard et Nina Larue.
Merci à nos juges pour leur patience et leur dévouement..