Envie de participer ?
 Championnat inter-départemental sud Nouvelle Aquitaine

Première journée terminée avec que des podiums, ce qui signifie qualification directe pour la 1/2 finale du championnat de France.
Les minimes/cadettes filles, en très gros progrès, surprennent en terminant 2 ième sur 15 équipes. Bravo à Candice, Lauren, Margaux et Justine. Félicitations à Aude qui voit son travail en profondeur, récompensé.
Les benjamins garçons montent sur la plus haute marche du podium, bravo à Mathys, Maxime, Timéo et Lukas.
Les minimes Erwan, Nathan et J...ules terminent second tandis que les minimes/cadets avec Quentin, Adrien et Tom décrochent le titre . Bravo à tous.
L'équipe des grands prennent la troisième place de la catégorie Nationale A. Félicitations à Corentin, Maxime, Laurent et nos deux Julien.
Bravo à leurs entraîneurs Alexandre, Maxime et Lukas.
Une pensée à nos juges du jour Emmanuella et Alexis.
Demain place aux benjamines. Bonne chance!