Envie de participer ?
1/2 Finale DR  Equipes

Des titres, des podiums et des médailles viennent récompensés les jeunes Testerines. Bravo les filles, bravo Mathilde.
En DR1 l'équipe remporte le titre avec Manon Peltier Médaille d'argent et Maylis Ducos en bronze individuelle minimes. Camille Martins Argent et Laura Peltier remporte le bronze chez les cadettes.
En DR2 les deux équipes montent sur la deuxième et troisième marche du podium. Sur le plan individuel, 1ière Rachel Delambily décroche l'or, 3ième Camille Bougès et...,Ilona Scherding en bronze, 5ième Colyne Ravat et 7ième Ambre Vauclain. Lilly Caillet,Jade Roy, Maylis Schira, Léa Saint Germain et Claudie Couderc complétaient les équipes.
En benjamines, Noa Madec championne remporte la médaille d'or et Lucie Pigeon termine troisième et la médaille de bronze.
Félicitations à toutes. Une petite pensée pour Eva Barbosa qui n'a pas pu participer sur blessure.